A la demande de plusieurs clients, SIII propose depuis l’été 2015 une suite en ligne de type CRM (Gestion de la relation Client) ou plus globalement un ERP (Progiciel de Gestion intégré)
Il est en effet tout à fait courant de retrouver ce type de besoin chez nos clients :
- Gestion de catalogue et stock de produits et de services
- Gestion de comptes bancaires
- Gestion de prospects, clients, fournisseurs, contacts, adhérents
- Gestion des actions/taches via agenda intégré (ou lien avec webcalendar)
- Gestion des commandes
- Gestion des propositions commerciales
- Gestion de contrats de services
- Gestion des factures clients et fournisseurs
- Gestion des paiements
- Gestion des virements bancaires
- Gestion des expéditions
- Exports PDF (factures, propositions commerciales, commandes, bons expéditions, etc…)
- Fonctions d’EMailing de masse
- Rapports et exports
- Connectivité LDAP
Il était donc tout à fait normal que SIII propose une solution pérenne à base de ces besoins et éléments techniques :
- Application multi-utilisateurs avec différents niveaux de permissions par module.
- Plusieurs gestionnaires de menus (possibilité de différencier les menus pour les utilisateurs internes
- ou externes comme les clients ou fournisseurs)
- Application simple à utiliser
- Plusieurs thèmes visuels
- Code simple et facilement personnalisable
- Compatible MySQL 3.1+ et PHP 4.3+
Contactez-nous.